lundi 15 septembre 2025

Une érection lors d'une anesthésie, c'est confirmée


A la question de savoir si nous avons une érection lors d'une anesthésie générale, permettant au chirurgien de vérifier que nous sommes bien endormi

la réponse est oui, très souvent.
La preuve avec cet article ci-dessous.

Autrement dit, toutes les personnes présentes au bloc,
peuvent mater, sans que tu saches,
 ta bite bien raide













 

3 commentaires:

  1. Salut Vincent.. je reviens faire un tour sur ton blog. je reconnais que je l'avais un peu déserté ces derniers temps.
    concernant ton post sur l'érection sous anesthésie, je peux confirmer cette info.
    ....Ces cas d'érection se produisent dans le cadre d'intervention au niveau des vessies ou prostates, et pas trop sur les autres chirurgies.

    Mais tu sais, le monde hospitalier, c'est comme l'armé. C'est la grande muette. Ce qui se passe au bloc ou entre les murs des hostos, restent là. Dire officiellement que les hommes sont en érection dès le début d'une anesthésie ne peut pas s'entendre. Surtout qu'il y a du monde au bloc à ce moment-là.
    Dire aussi que les patients sont très souvent mis totalement nus lors d'une intervention ou/et au début pour champer ( désinfecté )ça ne se dit pas.
    ...alors chacun peut se poser la question de savoir si les personnes présentes au bloc font des commentaires sur l'anatomie des patients....A votre avis ?
    ...ils vont se défendre et dire qu'ils sont full concentré sur l'intervention chirurgicale. J'ai envie de dire : heureusement.
    Mais bon. Faut pas se mentir. Tous et toutes regardent ta bite. Et tous et toutes se font soit un commentaire perso ou le partage avec son/ses collègues.
    Honnêtement, vous ne le feriez pas, vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci de l'info, je ne savais pas
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne savais pas. Je suppose que ce n'est pas le seul critère pour savoir si.nous sommes endormi, bien sûr... mais je trouve qu il y a gênance..quand on sait que nous sommes mis totalement nu pour l intervention chirurgicale, du coup tout le monde te voir bander...on peut imaginer les commentaires...Pas forcément a l instant T, mais après.. les gloussements des infirmières par exemple...
    Merci pour l info

    RépondreSupprimer